Comme j’ai beaucoup de retard dans la mise en ligne de mes photos (environ 1 mois de travail et 8 mariages et lunes de miel), je me décide à reprendre la plume (le clavier) et commencer par le dernier mariage que j’ai eu l’honneur de photographier: celui de Sabrina et Pascal au Preskil Beach Hotel.

Sabrina et Pascal viennent de Dijon et ils ont emmené dans leurs bagages les parents et le petit frère de Sabrina pour être les témoins de leur union. La journée s’est très bien passée, avec un temps magnifique et un soleil radieux. Sabrina et Pascal ont choisi de se marier sur la plage, avec le magnifique décor du lagon et de la montagne du Lion en arrière-plan. Le courant est très bien passé entre nous et je pense pouvoir dire que nous resterons en contact dans le futur 😉 La cérémonie était très belle et émouvante, avec de superbes danses de séga. Voici quelques images qui racontent leur grand jour …