Dear friends, families, customers, fans, readers, I would like to personally send you all my best wishes for Christmas and for the New Year. I wish you happiness, love, health, success, wealth … 2011, I am sure, will be a great year for all of you. Finally, I would like to thank you all for the trust and faith you had in me, leading to unexpected success for Pixel in the Box. Thanks you, thanks, and see you all in 2011 !! 😉

Chers amis, familles, clients, fans, lecteurs – je souhaiterais tout d’abord vous adresser personnellement mes meilleurs voeux pour la Noël et pour la nouvelle année. Je vous souhaite à tous, bonheur, amour, santé, succès, prospérité … 2001, j’en suis sûr, sera une excellente année pour vous tous. Enfin, je voudrais tous vous remercier pour la confiance et la foi que vous avez eue en moi, qui ont fait de Pixel in the Box un succès inattendu.  Merci, merci à tous, et rendez-vous en 2011 !! 😉